Ghost-hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde ghost-hunters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de retour peu etre bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manuria
Admin
Manuria


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2006

de retour peu etre bien Empty
MessageSujet: de retour peu etre bien   de retour peu etre bien EmptyJeu 26 Oct à 10:26

voila je vais peut etre me remettre a dofus, j aimerais savoir se kil en est de la ghost hunters merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-hunters.1fr1.net
fekassine

fekassine


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2006

de retour peu etre bien Empty
MessageSujet: Re: de retour peu etre bien   de retour peu etre bien EmptyDim 29 Oct à 18:08

Manu enfin te revoila! bon eh bien ce n'est pas la joie puisque la guilde s'est détériorée a l'absences "des meneurs". Dar k est d'après ce qu'a dit sa soeur a l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
ShinHope

ShinHope


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2006

de retour peu etre bien Empty
MessageSujet: Re: de retour peu etre bien   de retour peu etre bien EmptyJeu 9 Nov à 11:29

1/ il faut savoir que les études sont importante, donc que l'on a pas forcément le temps de venir non plus. Si vous avez trouvé le temps de venir ben je suis heureuse pour vous.

2/ "meneurs" entre guillemets tu as crus que l'ont étaient pas là ? tu aurais peut etre du laisser des messages sur le forum si tu voulais des nouvelles ou si tu avais des problèmes ont trouvaient toujours le temps de venir jeter vite fais une coup d'oeil mais bien sur a part te plaindre tu sais rien faire d'autre.

3/ la guild s'est dissout bien on en fera une autre ..... une vrai peut etre! Pour évité certaine personne qui se la joue a responsabilité alors qu'elle ne sais pas se débrouiller sans "meneurs".

4/ Je pense pas que certaine personnes serai partis si d'autre certaine personne n'avais pas ouvert leurs bouches pour dire que des conneries ( celui qui se sent visé a raison).

Maintenant si tu sais pas que les études au niveau où l'on se trouve sont autre chose que faire 2/3 exercices et sauter sur le net et ben va falloir évoluer. De plus comme tu le sais surment (oui toi la grande fille qui ouvre sa bouche a tord et a travers) Le jeu est payant et on a peut etre autre chose a acheter de vital que un code. tu me répondra "hoo ben oui mais c'est pas chère" peut etre mais c'est toujours ça en moin a la fin du mois.

Et ce qui concerne ta petite phrase de fin, si on te dis ça dans la confidense tu le jète pas au milieu d'un forum. Soit si la personne voulais que sa se sache mais lance pas ce genre de chose a tord et a travers.

Franchement les gens on va pas vous prendre par la main tous le temps certain se la joue dès qu'ils ont un level de plus que vous faut évoluer. On est occupés en ce moment déja la guild était bancale mais maintenant au moin elle est stable "ben oui y a plus personnes " tu me dira non .... y a plus de morpions c'est tout. PLus de personne qui se sert des autres on aura peut etre une guild Rp, On aura peut etre une grande guild. En tout cas pour l'instant je serai toi je me tairai ce que tu dis n'es jamais très intelligent alors réfléchit avant de lancer les réflexions.
Dans 2 ans la majorité, ça va être du jolie tient.....

Et si je dis "certain/certaine" ce n'est pas parce que je ne veux pas nommé, mais pour que les personnes qui doivent se sentir visé le sentent bien comme il faut et que celle que j'aurais pus oublier le sentent aussi.
De plus je ne sais pas ce qui sais passé ( ben oui on met pas au courant le meneur normal (comment le bras droit pourrait être au courant lui même). Ensuite si vous arrivées a partir d'une guild comme d'un moulin c'est que vraiment vous ne savez toujours pas ce qu'est une guild. Enfin bon si vous vivez en Bon nolife tant mieu moi j'ai des études, des amis a coté ...et oui les gens moi je vis =)

Allez ciao

Sinon ^^' t'inquiète pas manuria on revient les examen sont pour bientot (vive les moyennes de oufs xD), et le crédit aussi ..... j'espère. Même pas pus me connecté les vacs a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour peu etre bien Empty
MessageSujet: Re: de retour peu etre bien   de retour peu etre bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour peu etre bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost-hunters :: Ghost hunters-
Sauter vers: