Ghost-hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde ghost-hunters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [topic unique] rendez-vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fecabest

fecabest


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Orne
Date d'inscription : 24/05/2006

[topic unique] rendez-vous Empty
MessageSujet: [topic unique] rendez-vous   [topic unique] rendez-vous EmptyJeu 25 Mai à 10:36

voila, je fait ce sujet pour donnez des rendez-vous au membre de la guilde pour aller faire du drop, faire des donjons, pour xp etc..

je commence, rendez-vous jeudi 25 mai, vers 15H au donjon des bouftou, j'y serait avec manuria normalement
Revenir en haut Aller en bas
lykaa

lykaa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/05/2006

[topic unique] rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] rendez-vous   [topic unique] rendez-vous EmptyJeu 25 Mai à 10:50

ben j'ai pas de clé dsl
Revenir en haut Aller en bas
Manuria
Admin
Manuria


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2006

[topic unique] rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] rendez-vous   [topic unique] rendez-vous EmptyJeu 25 Mai à 14:36

=) Je ferai de moi mon mieu pour y etre
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-hunters.1fr1.net
ShinHope

ShinHope


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2006

[topic unique] rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] rendez-vous   [topic unique] rendez-vous EmptyVen 26 Mai à 22:04

Bon sujet unique j'en déduis que c'est là ^^

Raid "Le Cimetière Des Torturés"

Bon voila une idée qui passait par là. Pourquoi ne pas faire un "raid xp" ?...
- On xp nous perso en s'aidant les uns et les autres ( ce qui en passant renforcera les liens de la guild)
-on xp la guild (histoire de ne pu se faire bouffer les percos No )

Après y avoir fais un passage avec kazam, ont saient vite rendu compte qu'il fallais quand même un certain nombre de membre vu le niveau des groupes.
Donc voila posté les dates qui vous arrangeront le plus et celles où vous êtes sur de venir. On décidera enfin une date Very Happy


Personnellement je suis libre tous les soir a partir de 18h30 (voir plus tot selon le jour) sauf Samedi 27 je serai abscente jusqu'a 20h

Merci de répondre et d'essayer de participer a la vie de guild ^_^

PS: J'avais oublié le lieu de rendez vous : Il se fera au zaap " la porte des dragoeufs" en -1.24.
De plus 5 personnes suffiront ou on alternera certain se battrons pendant que d'autre se reposeront (enfin ça si il y as plus de monde que prévue qui voudrai y particuper)
Si vous pensez louper cette sortie mais auriez aimer y participer il y en aura surment d'autre de faites Wink
voila j'espère ne pas devoir rééditer le post ^^" excusez moi encore Embarassed


Dernière édition par le Ven 26 Mai à 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lykaa

lykaa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/05/2006

[topic unique] rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] rendez-vous   [topic unique] rendez-vous EmptyVen 26 Mai à 22:07

moi je suis la ke le WE en general plutot le matin mais jpeut toujours marranger pour venir un soir du temps ke c'est le WE en tt cas c une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuria
Admin
Manuria


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2006

[topic unique] rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] rendez-vous   [topic unique] rendez-vous EmptyVen 26 Mai à 22:22

J =) e peut les week end a partire de 18 h 30 au meme plus tot ,en semaine par contre je ne sais aps si je pourais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-hunters.1fr1.net
lykaa

lykaa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/05/2006

[topic unique] rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] rendez-vous   [topic unique] rendez-vous EmptyVen 26 Mai à 22:34

ditezs moi un jour pour 18h30 parcke normalement c l'heure de mon frere mais jpeut maranger si vous me dirtes le jour a l'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ShinHope

ShinHope


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2006

[topic unique] rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] rendez-vous   [topic unique] rendez-vous EmptySam 27 Mai à 22:41

Bon voila normalement la date prévu pour le raid sera DIMANCHE 28 MAI à 14h30. Je rappel que le point de rendez-vous est toujours le zaap " La porte des dragoeufs" en -1.24
les paticipants

-Kazam
-ShinHope
-ptitefeuille
-lykaa

Nous recherchons encore 1 ou 2 personnes (même petit niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Manuria
Admin
Manuria


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2006

[topic unique] rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] rendez-vous   [topic unique] rendez-vous EmptyDim 28 Mai à 8:06

Je ferais toutmon possible pour venir shin mais je ne garantis rien car j ai un repas de famille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-hunters.1fr1.net
ShinHope

ShinHope


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2006

[topic unique] rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] rendez-vous   [topic unique] rendez-vous EmptyDim 28 Mai à 16:14

voila je tien a remercier les gens qui sont venu au deux raids fait samedi soir et dimanche après midi. Même peu nombreux et pendant peu de temps ça fais plaisir.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir on leur en veux pas ^_^ bien d'autre seront organiser voila.
bise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazam

Kazam


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 26/05/2006

[topic unique] rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] rendez-vous   [topic unique] rendez-vous EmptyDim 28 Mai à 16:33

Alors les prochains objectifs , selon nos disponibilités bien sur , seront :

donjon bouftou
donjon wabbits
donjon squelette
donjon des gelées
Revenir en haut Aller en bas
ShinHope

ShinHope


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2006

[topic unique] rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] rendez-vous   [topic unique] rendez-vous EmptyDim 28 Mai à 16:39

On pensera aussi a faire des choses pour les non-abo Neutral parce que ils font quand meme partie de la guild Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic unique] rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] rendez-vous   [topic unique] rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic unique] rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost-hunters :: Taverne-
Sauter vers: