Ghost-hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde ghost-hunters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petite remise au point pour la guild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ShinHope

ShinHope


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2006

Une petite remise au point pour la guild Empty
MessageSujet: Une petite remise au point pour la guild   Une petite remise au point pour la guild EmptyLun 12 Juin à 0:23

Je suis patiente mais voila maintenant ça suffit. Ztix qui est récemment parti de la guild a balancé a un Ange lvl 105 mon alignement ....si il avait que ça, mais rappelé vous je lui avais passé du bois gratuitement ....
Donc ce genre de gamin si sa continue de rentré dans la guild et d'en sortir comme dans un moulin c'est pas la peine de compter sur moi. Ce coup commence a me faire réfléchir sur ma continuité dans le jeu et surtout dans la guild. Je pense que j'ai été gentille, ne pas avoir trop crié mais apparament j'aurais dut. Alors soit la guild prend forme, soit ce genre de gaminerie va continuer jusqu'a ce que je me barre (croyez moi il en faudra peu). Voir tous le monde qui se respect pas ni les gradé, ni les décision du meneur. ex: muchu qui pars car le meneur a demandé de retiré les droits d'invitation de la guild a tous le monde c'est abuser.
Et franchement elle a bien fait.
Il faut savoir avant tous que une guild c'est un endroit de renseignement si tous le monde rentre et sort comme ça tous le monde a accès à ces renseignements ....pour manuria qui voulait une maison pour la guild ben je suis totalement contre a cause de ça. Ensuite je sais pas si on peux appeler guild ce nombre de personnes connecté que l'on entend jamais et qui joue pratiquement jamais ensemble, bizarrement tous le monde a toujours quelque chose a faire a ben vi. Mais on commence a progresser on en vois certain mais que pour les donjons (enfin ensemble ..4 quoi). Et puis une fois le donjon fin ..hop tous le monde part d'un coup pas de merci ni rien.Ok peut etre que certain pense qu'il n'y a pas que la guild dans la jeu ....mais alors ça sert a quoi d'en avoir une ? Certain penseront que c'est pour le commerce et les percos:
- vu la durée de vie des percos c'est loupé
- pour le commerce y'a le zaap
On a essayé à plusieurs reprises de vous expliquer certain on dis "oui oui on a compris " puis ....plus rien. D'autre on même pas lu (j'en soupçonne quelques uns de même pas activer le chan de guild) mais perdant pas espoir quelques uns on l'air d'avoir compris.
Une chose est sur c'est que je pense pas aider comme je l'ais fais jusqu'a ce que j'ai l'impression que ce rassemblement de personne dans la fenètre peu porter le nom de guild....
Maintenant c'est vrai que tous n'est pas noir il y as de bon début mais voila le lien n'est pas là. Si vous trouvé que je ferais mieu de partir très bien je partirais mais je trouve ça dommage c'est tous.

En espérant que ce "coup de gueule" en fera réflechir quelques uns (enfin ceux qui sont inscrit au forum du moin) Et si ce post a servit a rien j'aurais au moin marqué le coup pour mon 30ème message.
En espérant toutes réactions possible.


Dernière édition par le Lun 10 Juil à 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuria
Admin
Manuria


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2006

Une petite remise au point pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise au point pour la guild   Une petite remise au point pour la guild EmptyLun 12 Juin à 7:43

Je suis parfaitement d accord avec toi moi aussi j en ai marre des gens qui n en fond cas leurs tete qui ne participent meme pas aux sortie de la guilde*je en sais meme pas si y en a qui vont lire le forum car comme a chaque fois je leur demande et ils me repondent j ai pas le temps* voila quoi sa saoul a force.Franchement les gens qui viennent ici pour faire les beaux avec l'îcon de la guilde ou venir ici en touriste sa gave ils ne respectent meme pas le travaille de dark et de shin qui jouent tout les 2 un rôle important pour la guilde enfin voila je le dirais sur le jeu a ceux qui on eu la flemme de s inscrie si sa continue je vais revendre la guilde et on en parle plus.

ps : Sa serais dommage quand meme il y a des gens biens dans la guilde mais juste a causes de certaine personne c'est le basard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-hunters.1fr1.net
lykaa

lykaa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/05/2006

Une petite remise au point pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise au point pour la guild   Une petite remise au point pour la guild EmptyMar 13 Juin à 8:35

c'est vrai moi se ke j'aime pas trop c le fait ke il y en a qui participe pas comme vous dites avoir une guilde ca sert pas juste a dire 'j'ai une guilde, regardez moi!' ca sert a se faire des amis et a trouver de l'aide on est pas obligé de participer tout le temps mais un peu de termps en temps ca serait pas mal. et comme tu dit manu, sur les 40-50 membre de la guilde, regardez les inscrits aux forum, ca fait une difference faudrait k'ils comprenent k'il fo kils se bougent un peu ,ne serait ce que trees legerement jveut dire meme dire 'bonjour' kan tu te connecte ca va pas tuer :/
Revenir en haut Aller en bas
lykaa

lykaa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/05/2006

Une petite remise au point pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise au point pour la guild   Une petite remise au point pour la guild EmptyVen 23 Juin à 9:05

en fait j'ai une autre guilde avec mon enu et je peut vous dire que par rapport a cette guilde la on est super bien organisé et actifs ^^' (faut toujours y voir une comparaison ... )
Revenir en haut Aller en bas
ShinHope

ShinHope


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2006

Une petite remise au point pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise au point pour la guild   Une petite remise au point pour la guild EmptyVen 23 Juin à 14:18

Je commence a croire qu'il y as vraiment plus rien a faire pour cette guild.
on doit etre 5/6 a ce bouger enfin bref faut rien dire parce que après on dit que l'on passe noter temps a crier mais bon si on cris pas personne comprend ... enfin bref l'arrivera ce qu'il devra
Revenir en haut Aller en bas
Manuria
Admin
Manuria


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2006

Une petite remise au point pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise au point pour la guild   Une petite remise au point pour la guild EmptyVen 23 Juin à 18:07

De tout facon moi aussi j en ai marre je vasi degager totu ceux qui me fon chier (dsl pour le mot) et essaye de trouver une equipe stable parce que des NOOBS (dsl pour semot aussi) qui vienent d arriver et qui me dise quand je peu monter en grade ou du genre tu peut me mettre les droits J EN AI MARRE le premier que je vais recuter ou le premier qui me dis sa il jarte .
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-hunters.1fr1.net
Mega feca




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2006

Une petite remise au point pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise au point pour la guild   Une petite remise au point pour la guild EmptyVen 23 Juin à 19:48

Je susi toute a fait D'accord a ce que vous dites !!!
Je ne c'est pas mais je me sens viser et je vais essayer de change r!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuria
Admin
Manuria


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 22/05/2006

Une petite remise au point pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise au point pour la guild   Une petite remise au point pour la guild EmptySam 24 Juin à 9:19

Non feca ne te sent pas viser personelement je parler en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghost-hunters.1fr1.net
Mega feca




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2006

Une petite remise au point pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise au point pour la guild   Une petite remise au point pour la guild EmptySam 24 Juin à 9:23

Nan mais .; Enfin chui le seul a me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
ShinHope

ShinHope


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2006

Une petite remise au point pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise au point pour la guild   Une petite remise au point pour la guild EmptySam 24 Juin à 11:10

ça c'est sur ^^ mais bon le principal c'est que les gens comprennent Smile il y as déja quelque améliorations on va pas mentir mais bon ^_^ avec de la chance ça va continuer sur cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite remise au point pour la guild Empty
MessageSujet: Re: Une petite remise au point pour la guild   Une petite remise au point pour la guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite remise au point pour la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost-hunters :: Ghost hunters-
Sauter vers: