Ghost-hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde ghost-hunters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MaGuRa >Forgeron de Dagues/Alchimist <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShinHope

ShinHope


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2006

MaGuRa >Forgeron  de Dagues/Alchimist < Empty
MessageSujet: MaGuRa >Forgeron de Dagues/Alchimist <   MaGuRa >Forgeron  de Dagues/Alchimist < EmptyJeu 15 Juin à 2:53

Forgeron de dagues

Niveau actuel : 31

Ressources necessaires: (mineur / bucheron)

- Etain
- Erable
- Bauxite
- Cuivre
- Chataigné
- Kobalte
- Fer
- Frêne

A diposition de toute la guild désirant des armes. Si vous voulez une arme spécifique vous devrez apporter vous même les matériaux sauf si il vous manque quelque bricole je les apporterais moi même.
Je ne garanti pas des jet parfait et la réussite de l'arme dès le premier coup. mais plus vous m'aidrez a monté mon niveau et plus les armes auront un taux de réussite élevé.

Alchimist

Niveau actuel: 90

Ressources necessaire:(paysans/autre)

- Riz
- Chanvre
- Baves
- fiole
- grande fiole
- pandouille (si un autre alchimist dont l'alignement correspond a pandawa terre peut allez m'en chercher vu que je suis neutre)
( les deux derniers ne peuvent etre que acheter je les met au cas ou quelqun aurai une petite folie ^_^ )

je me met a disposition de tout autres alchimist de guild qui souhaiterai des potions de vieillesse et à tous les membres de la guild qui auront besoin d'énergie et de quelque potion de vie. Toutes fois je ne passerais plus a ceux qui ont rien glander ...mes élans de générosité ont étés quelque peu ...refroidis.

Et si vous avez besoin de moi : /w MaGuRa


Dernière édition par le Ven 1 Sep à 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lykaa

lykaa


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 25/05/2006

MaGuRa >Forgeron  de Dagues/Alchimist < Empty
MessageSujet: Re: MaGuRa >Forgeron de Dagues/Alchimist <   MaGuRa >Forgeron  de Dagues/Alchimist < EmptyVen 16 Juin à 21:39

moi je peut te couper du chataigner et bientot de l'erable aussi demande kan tu veut .
et si qqun d'autre veut du bois je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
MaGuRa >Forgeron de Dagues/Alchimist <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» craft dagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost-hunters :: Dofus :: Les métiers-
Sauter vers: