Ghost-hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde ghost-hunters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'histoire de Fée Vampirique

Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Vampirique

Fée Vampirique


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire de Fée Vampirique Empty
MessageSujet: L'histoire de Fée Vampirique   L'histoire de Fée Vampirique EmptyLun 3 Juil à 17:59

Il y a de multiples versions de ce récit, qui détient la véritable ? Et bien, c'est moi qui la détient puisque je suis Fée Vampirique. On m'a souvent appelée "La tueuse folle", mais à présent on m'appelle Fée Vampirique. On a tellement inventé des histoires sur moi que la plupart des gens figent de peur en m'appercevant à Amakna. Pourtant, en lisant ce qui suit vous saurez qui je suis ...

Mon vrai prénom est Kashya. Je suis la fille unique d'un couple d'eniripsas. Mon père était un honnête paysan, on vivait dans une toute petite maison près des champs où, par la fenêtre, je pouvais voir mon père labourer les champs et récolter le blé. Ma mère, elle, restait à la maison pour s'occuper de moi. Je me rapelle vaguement de maman, je me rappelle par contre qu'elle avait de jolis yeux verts. Un soir, je décidai d'aller cueillir des baies sauvages qui poussent près de la forêt derrière notre maison. J'aimais cette activité, en plus j'adorais ces fruits savoureux ! Mais si je pouvais revenir en arrière, jamais je n'aurais été chercher ces baies. Parce qu'à mon retour à la maison je découvris mes parents morts, gisants au sol. On les avait assassiné. Je ne savais pas quoi faire, je me laissai donc tomber près de ma mère. Ma robe était couverte de son sang qui coulait près de moi. Je n'avais jamais pleuré ainsi. Au lieu d'appeler de l'aide, je pris ma cape et je partis. J'étais trop jeune pour réagir à cette situation. Quand enfin quelqun arriva à ma maison, il vit les corps ... et mon ombre s'enfuir dans la forêt. Il ne put distinguer que mes ailes. Et partout dans le village, on dit qu'il y avait une eniripsa tueuse, bref ils croyaient que c'était moi. Mais si je ne m'étais pas enfuit, ils auraient bien vu que je ne suis qu'une enfant. Je grandis donc comme chaque enfant et cette rumeur sur moi ne s'effaça jamais. Partout où j'allais je devais me cacher car on se méfiait d'une eniripsa avec une cape noire. Étant moi-même une grande solitaire, la vie de fugitive ne me dérangeait point. Je me faisais quelques amis ici et là partout où j'allais. Puis un jour, lorsqu'elle était cachée dans un village, elle entendit quelqun parler d'œufs magiques. Nombreux furent les aventuriers qui allèrent à leur recherche. Je regardis donc ma baguette.


*Tu es capable comme les autres de les trouver ces œufs !*

Elle alla combattre comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Fée Vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost-hunters :: Chroniques-
Sauter vers: