Ghost-hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde ghost-hunters
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QuelQue news pour la guild

Aller en bas 
AuteurMessage
ShinHope

ShinHope


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2006

QuelQue news pour la guild Empty
MessageSujet: QuelQue news pour la guild   QuelQue news pour la guild EmptyLun 10 Juil à 12:59

Me voila a bordeau huhu ^^il fait beau il fait chaud mais......Dofus ne marche pas :'( *snif* même WOW ne marche pas *double snif* et le caractère du PC est comme le mien c'est a dire imprévisible lol ^^
premier tour dans la piscine et premier tartinage de crème solaire (+ les 16 ans fêté au champagne krkrkr c'était beau dans la piscine mdr) enfin bon toujours pour dire que je peut m'occuper encore un peu de la guild donc mon mp est toujours open et je mettrai ici tous les jours sans connection et tous mes news. Pour le duplex en direct de bordeau je pense que sa attendra déja, comme déja dis, dofus ne marche pas mais j'ai toujours un ordi ( vous vous débarrasserez pas de moi comme ça mouahahaha) je crain malheuruesement que a partir du 20 je vais en normandie (youpi....) étant donné que mon portable ne capte meme pas je n'aurai pas non plus d'ordi.Si vous me voyez plus sur le forum c'est que non je ne suis pas morte mais je n'est plus d'ordi voir plus rien. Sur ce je vous souhaites de passer de bonne vacances et les italiens ont achtés l'arbitre (le premier italien qui passe je fais pareil que zizou vlan dans la tronche xD nomého)

ps: vous me direz pourquoi je n'est pas éditez mon poste "vacances pour raconter toutes ces conneries" ben enfaite ^^ vu que c'est un peu du nawak (ben oé c'est les vacances donc j'ai le droit) je l'ais mis la pour prévenir qu'il y aura une suite a ce topic et que si vous avez des question c'est ici et en mp. et ceux qui sont en vacances et qui veulent un peu blablater ils peuvent faire ça ici ^^ sa évitera aussi le flood de 1 topic par personne lol.
BiZ
Revenir en haut Aller en bas
 
QuelQue news pour la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost-hunters :: Taverne-
Sauter vers: